Lettre aux adhérents du 22 juin 2018

Bonjour à tous,
le soleil arrive enfin, les plants de tomate vont pouvoir commencer à pousser 🙂

Quelques échanges de photos sur la liste de diffusion cette semaine, ça permet de voir voir comment avancent les jardin de chacun, ça me semble intéressant. N’hésitez pas à partager !

Vincent a écrit son premier article sur le site : la construction de son poulailler. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez rédiger des textes également.

Kiwi sur son fil

J’étais (Gwendal) au cinéma la Bobine à Pont-Château lundi 18 juin pour présenter l’association et animer le débat en compagnie de Vanessa Correa de l’Oasis de Pen Hoat après la projection du film « L’éveil de la permaculture« . Un bel échange devant un public intéressé et intéressant !

Le jardin partagé de Cordemais vient d’entrer dans IRIS, une plate-forme lancée par des nazairiens permettant de trouver les jardins partagés près de chez vous afin d’assouvir votre envie de jardinage !
http://irispotagers.org/

Un article humoristique sur l’activité du permaculteur qui est obligé de ramasser sa salade pour laisser pousser ses pieds de tomate : Désalader, kézako ?

Demain, l’atelier sur l’arrosage en permaculture, il n’est pas trop tard pour s’inscrire.

Bonne fin de semaine, profitez du soleil 🙂

Arnaud Meillarec

Conseiller en jardinage avec le vivant, il met en place le Jardin-forêt des marais alliant arbres, plantes pérennes et annuelles sur 1000m2. Il anime l'association "Cordemais en permaculture".